
Menu
5 modules
Jira est un outil de suivi de demandes, de gestion de projets et de ressources (tâches, bugs, questions, etc.) édité par Atlassian.
Il est extrêmement riche en fonctionnalités, notamment en ce qui concerne le traitement et la gestion des demandes. Cette puissance doit être maîtrisée par une bonne compréhension de l’outil et de ses usages ainsi que par le respect des « best practices », présentés dans ce module.
Les concepts de Jira
Jira est un outil collaboratif. Le bon usage du produit nécessite la participation de tous les utilisateurs, chacun dans son rôle, tout au long du processus de traitement de la demande (tâche, bug, …).
Ce module présente les concepts clés du processus de traitement des demandes.
Notions de demande
Vie de la demande
Notion de workflow
Avec Jira vous pouvez gérer et suivre les demandes de l’entreprise, dans toute leur complexité.
Jira offre à l’utilisateur des capacités de personnalisation, selon ses centres d’intérêts, son rôle, ses besoins d’information et ses préférences.
© 2021 Spectrum Groupe
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.